| | |

Séance photo maman enfant à Nantes

Maman, enfant et leur chat dans leur maison pendant une séance photo matrescence à nantes

Séance photo maman enfant à Nantes

Je trouve qu’il n’y pas de plus beau cadeau qu’une séance photo « matrescence » pour capturer le lien fort entre une maman et son enfant. Pendant cette séance, j’ai photographié Hélène, son fils de 9 mois et leur chat Vedette dans leur maison à Nantes. Hélène est architecte et une grande passionnée d’art et pendant 90 minutes, nous avons passé la plupart de temps à parler du grand chamboulement qui se passe dans nos vies lorsqu’on devient maman, de la reprise du travail, de développement des enfants (qui est si différent d’un enfant à l’autre) et de l’amour inconditionnel que ces petites personnes nous apportent au quotidien.

J’ai adoré photographié cette séance photo maman enfant, que j’appelle aussi « matrescence », la simplicité de ce moment de leur quotidien, leur relation très forte et la douceur avec laquelle Hélène s’occupe de son petit garçon. Ils ont réussir à construire une bulle bien à eux, pleine de tendresse dans cette ville ou tout va vite et c’était beau de prendre le temps de photographier ces instants pour qu’ils puissent s’en souvenir et les regarder ensemble plus tard.

Découvrez la séance séance allaitement à domicile d’Agnès et Maya ou réservez votre séance photo maman enfant en m’envoyant un mail à hello@coraliemonnet.com

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.