“Coralie Monnet est une photographe actuellement basée à Nantes, France.

Son travail est axé sur la narration – utilisant un style documentaire poétique pour capturer des portraits ainsi que les relations et les liens uniques entre les personnes qu’elle photographie. Coralie est naturellement attirée par la beauté qu’elle trouve dans ces moments du quotidien, si précieux mais souvent méconnus ou oubliés, les détails et les émotions.

Les images de Coralie captures des souvenirs précieux et des récits sincères.  Grâce à la lumière naturelle et des compositions réfléchies, elle photographie des instants de vie, des détails sensoriels et des textures, transportant chaque personnes à revivre, imaginer et ressentir ces moments.

Les portraits qu’elle prend avec une douceur et une sensibilité discrète, capturent les expériences authentiques de ses clients dans un style humaniste.”

Texte de Sarah Berry, anthropologue, maman et cliente fidèle : )

coralie with her daughter
avec ma fille Sasha

Disponible pour des portraits, séances grossesse, séances motherhood, séances familles et pour de l’éditorial – Contactez moi pour plus d’informations ou pour réserver votre séance photo.

Des tirages limités de mes images (signés et numérotés) et des licences d’images sont disponibles à l’achat, veuillez m’envoyer un mail directement.

Basée à Nantes, France, je photographie les femmes enceintes, les mamans et enfants et les familles à Nantes en Loire Atlantique mais aussi à Rennes en Ile et Vilaine, en Bretagne, à Paris, Bordeaux, en France et à l’étranger.

CoralieTom 19
avec mon mari Tom – photo par Olivia Ruggeri

Exposition: Exposition collection au Carré d’Art, Chartres de Bretagne 2015

Publication: Itv.com, Fisheye magazine, Pirouette

Presse: France Inter, Magic RPM mag, les Inrocks, LM magazine, Magazine du département de Loire Atlantique

Membre du Jury  du concours Wipplay et Au Feminin “Famille(s)” avec Alain Laboile, Guillaume Geneste et Agathe Lecaron. 

Coralie Photos023
moi à 7 mois