Infos
1. A propos
2. Démarche et tarifs
3. Step by step
4. FAQ, ALBUMS ET PRINTS
5. Communauté & Partenaires
J’ai grandi en campagne dans le nord-ouest de la France et après avoir vécu au Royaume-Uni, à Manchester, pendant 5 ans, je vis maintenant à Nantes. J’aime passer la plupart de mon temps avec mon mari Tom et ma fille Sasha à visiter des expos, se promener dans les vides greniers, aller au parc, cuisiner, faire du skate et voir nos amis. La photographie a toujours occupé une place importante dans ma vie. Je me souviens avoir passé de nombreuses heures à feuilleter nos albums de famille, écoutant avec curiosité les histoires que ma mère me racontait à propos de chaque photo. J’ai toujours aimé écouter les histoires des gens et j’adore essayer de comprendre ce qui influence les gens à devenir qui ils sont.
Ma passion pour la photographie a commencé vers l’âge de 18 ans. La pratique quotidienne et les semaines à l’école passées à étudier la photographie et l’histoire de l’art m’ont énormément aidée à développer un regard et une approche personnelle. C’est là bas que j’ai découvert mon amour pour la photographie humaniste et documentaire. Certains photographes que j’ai découvert pendant ces années m’inspirent encore énormément aujourd’hui par leur travail basé sur la beauté et la complexité des expériences humaines, comme par exemple: Jim Goldberg, Julien Magre, Darcy Padilla, Alessandra Sanguinetti et Mary Ellen Mark. C’est aussi là bas que j’ai appris à expérimenter différentes techniques, différents mediums (comme l’argentique et le numérique), de ne pas avoir peur de sortir de sa zone de comfort car c’est souvent dans le lâché prise et la confiance que les plus impactantes images prennent vie.
Grâce à mes études et l’expérience de ces dix dernières années en tant que photographe à plein temps, j’ai réalisé l’importance d’avoir un point de vue singulier et d’aborder chaque séance photo et chaque mariage avec autant de créativité et d’authenticité que pour mes séries personnelles. J’ai été formé à livrer un travail de très haute qualité, ainsi que d’apporter une grande importance aux tirages et livres photo destinés à être exposés en galerie d’art. C’est une expérience pour laquelle je suis extrêmement reconnaissante et c’est avec la même exigence que je travaille pour mes clients aujourd’hui.
Depuis que je suis enfant, j’ai toujours observée les relations entre les gens, les détails qu’on ne remarque plus, les gestes subtils et mon but aujourd’hui est de rendre la photographie de famille et de mariage profondément personnelle et riche en émotions.
PUBLIÉE SUR:
The Lane
Photo Vogue
La Mariée aux Pieds Nus
Love my Dress
White Mag
Rock my Wedding
Sheerluxe – « 22 wedding photographers you need to know »
The Lane – « 30 European Wedding Photographers & Videographers »
Fisheye
Heartful Magazine
itv.com
ARTICLE IMPRIMES
Blumenhaus – Issue 5 « Mother Nature »
Magic RPM
les Inrocks